manger de Salle la catégorie Meublespage86 à nwkOP80
dorsal de coin soutien Coussin triangle oreiller WenBin tsQhdBoCrx

La livre sterling recule après les propos du gouverneur de la Banque d'Angleterre Mark Carney qui estime que la BOE devrait lancer un nouveau plan d’assouplissement quantitatif cet été. Un assouplissement de la politique monétaire censé soutenir l’économie alors que le Royaume–Uni a pris la décision de sortir de l’Union Européenne.

"De mon point de vue, et sans vouloir préjuger des avis d'autres membres indépendants du Comité de politique monétaire (MPC), les perspectives économiques se sont dégradées et un assouplissement monétaire s'imposera sans doute durant l'été", a déclaré Mark Carney.

De quoi faire chuter la livre qui a perdu plus de 1% face au billet vert avant de ressaisir. La livre sterling cède désormais 1,25%, à 1,3260$. Elle recule également de 1,36% face au yen, à 136,12 yens et de 1ù face à la monnaie unique, à 1,1949.

Les investisseurs s'attendent majoritairement à ce que la banque centrale réduisent ses taux durant l'été, pour ramer son taux directeur, déjà à son plus bas historique,( 0,5%) à 0,25% voir à zéro. Un renforcement du programme de rachats d'actifs est également évoqué ce qui a pour effet de faire chuter la devise.

bureauFauteuil GamerIntimaTe de WM Heart de Siège Chaise W92EDYHI
contenu

À découvrir également sur MonFinancier.com

publicité
dorsal de coin soutien Coussin triangle oreiller WenBin tsQhdBoCrx
de achat pas Décor cher Décor argent vente 6bf7ygY

dorsal de coin soutien Coussin triangle oreiller WenBin tsQhdBoCrx

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utlisation de Cookies.  En savoir plus.dorsal de coin soutien Coussin triangle oreiller WenBin tsQhdBoCrx  
De XIANWEI Bar déjeuner Cuisine Petit Tabouret Chaise Chaise YyfgbvI76m